Chères amies, chers amis du comité Aunis-Saintonge,
« La tradition est le ciment des Nations croulantes » disait le Titi, mon prof de maths au Prytanée, il y a trois fois trente-trois ans. Alors, je n’hésite pas à cimenter.
Ces quelques fleurs, aquarellées par mon épouse, m’aident à vous présenter, avec optimisme, mes meilleurs vœux de Saint et Joyeux Noël 2021 et de Bonne et Heureuse Année 2022, pour vous-même et tous ceux qui vous sont chers.
Puisse cette nouvelle année vous maintenir en pleine forme physique, intellectuelle et morale.
Je n’en dirai pas plus, je pense que nous nous comprenons.
Avec toutes mes amitiés.
Philippe MOUNIER
Mes chers camarades,
Je vous souhaite une bonne année, objectif peu ambitieux, je le concède, mais chacun pourra y trouver son compte et vous adresse mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux à partager avec l’ensemble de nos camarades.
Amitiés
Marc FIARD
Voeux du Président de l’AR 18 :
Je vous souhaite, à toutes et à tous, de passer de très bonnes fêtes de fin d’année en espérant que la nouvelle année nous offre enfin de nouvelles perspectives durables.
J’ai une pensée particulière pour celles et ceux qui souffrent tant dans leur chair que dans leur coeur et je ne peux que souhaiter que disparaissent les nuages qui sont venus assombrir leur quotidien. Qu’ils soient remplacés par un grand soleil.
Belle année 2022 à vous et à vos proches.
Paul MORIN
Merci Philippe,
L’Europe ne pense qu’à tirer vers le bas et uniformiser ce qui ne peut l’être comme les militaires.
Joyeuses fêtes à tous
De la santé surtout….
Bien amicalement
Alain GIORGIS
Cher Philippe,
Merci de tes vœux, de leur contenu profond, dits et non-dits, que tous ceux qui te connaissent savent déchiffrer .
Je formule pour toi le souhait que l’année qui arrive te trouve toujours, sur tous les fronts, aussi réactif, tant moralement que physiquement, spirituellement et même… politiquement et que tu portes en toute occasion, au premier rang, comme tu le fais dans le Comité 17, les valeurs qui nous sont chères à tous deux.
Chers amis, partagez tous aussi ces vœux et ces souhaits .
Paul GUÉNEAU