Appel à cotisation 2021

Bienvenue aux nouveaux adhérents et merci à ceux qui renouvellent leur adhésion.

Compte tenu de la réglementation générale sur la protection des données (RGPD), vous avez activé votre compte sur le site de l’Union-IHEDN. En effet, vous seul pouvez valider les renseignements vous concernant et pour lesquels vous autorisez l’Union-IHEDN à les détenir et, pour tout ou partie, à les diffuser sur les annuaires électronique et papier, réservés aux adhérents uniquement.

Il vous appartient donc de mettre à jour vos coordonnées sur ce site, afin d’une part de figurer dans l’annuaire et d’autre part de recevoir les informations de l’association et de l’Union.

J’insiste sur le fait de mettre à jour l’adresse courriel car dans ce domaine la mobilité est très courante. L’absence de mise à jour aurait pour conséquence de ne plus pouvoir vous contacter.

Cet Appel de cotisation ou Bulletin d’adhésion est donc désormais simplifié et il vous est seulement demandé votre identité. Vous cochez ensuite la case adhésion et si vous le désirez, la case abonnement à la revue Défense. Il est disponible sur le site de l’AR-18 et désormais sur le site des associations HelloAsso.

Dès réception du formulaire d’inscription IHEDN-AR-18 – Appel de Cotisation 2021, du virement bancaire ou via HelloAsso ou exceptionnellement du chèque, le trésorier mettra à jour votre cotisation sur le site de l’Union-IHEDN, ce qui validera votre apparition dans l’annuaire papier annuel de l’Union-IHEDN, deuxième condition sine qua non pour y figurer.

Ce bulletin d’adhésion vous permettra de renseigner votre situation et de choisir, en plus de l’adhésion, de vous abonner à la Revue Défense (démarche facultative).

Nouveau ou ancien adhèrent, merci de remplir complètement cet appel de cotisation. Il est fortement suggéré d’utiliser la plateforme HelloAsso qui délibre automatiquement et rapidement un reçu fiscal.

Christian-Marcel CHAUVETTrésorier de l’AR-18

Laisser un commentaire